Propriétaire des sites Internet du Régime Minier
CANSSM (Caisse Autonome Nationale de la Sécurité Sociale dans les Mines)
TVA : FR 617 756 853 16 000 17
SIREN : 775 685 316
SIRET : 775 685 316 000 17
77 avenue de Ségur
75714 Paris Cedex 15
Téléphone : 01 45 66 34 00
Télécopie : 01 45 66 35 91
Directeur : Gilles de Lacaussade
Président : Alain Vasselle
Responsable de la publication
Service communication
IMPORTANT
- Toutes les données inclues dans ce site (textes, photographies, etc...) sont la propriété exclusive de la Caisse autonome nationale de sécurité sociale dans les mines (CANSSM), ou font l'objet d'une autorisation spécifique d'utilisation pour la CANSSM.
- Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles.
- La CANSSM se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter .
- Filieris, la marque de l'offre de santé du Régime minier, autorise tout site Internet à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu. L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
- Ce site implante des cookies dans votre ordinateur. Des informations relatives à votre navigation sont enregistrées sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.). Vous pouvez empêcher l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur. Dans le cadre de ses différentes missions, la CANSSM met en œuvre des traitements informatisés de données à caractère personnel. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut exercer le droit d'accès et de rectification aux données le concernant.